Votez pour nous !

Les membres de 1932Works appellent à voter pour Patrick Delaunoy sur la liste 9 à Zaventem, STOP BETON ! N’oubliez pas également Reinout, numéro 3 sur la liste, Anne en numéro 10 et Nathalie numéro 11. Ils sont nos membres les plus actifs.

Un parti majoritaire à Zaventem a tenté un peu de greenwashing. Quant aux partis d’opposition, ils étaient trop faibles pour protéger notre environnement. En revanche, c’est une association qui a résisté pour la qualité de vie : le groupe d’action « 1932Works », un groupe d’habitants de Woluwé Saint-Etienne.

1932Works a constaté les plans de mobilité chaotiques et les atteintes à notre espace encore ouvert. Les habitants ont été touchés non seulement par l’élargissement du Ring, mais aussi par des promoteurs immobiliers de tout type. . Ils ont même physiquement bloqué des travaux, les habitants ont mené des procédures judiciaires jusqu’au bout, y ont investi beaucoup d’argent… et ont en fait travaillé pour nous tous. Ils ont prouvé qu’ils voulaient réellement mettre en place un arrêt du bétonnage. C’est ce dont Zaventem a besoin, et tout le pays également.

STOP BETON a eu le courage d’affronter les défis pour un monde meilleur, en paroles et en actes. Le changement est le moteur de tout progrès. Ce ne sont donc pas les drapeaux ni les étiquettes qui comptent… mais des actions et des paroles.

Stop béton a un programme bien plus vaste que vous pouvez consulter sur www.stopbeton.be

Pour 1932Works et Stop béton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *