Woluwe promenade

DOSSIER 2018. - Geen vertaling in het nederlands.


Mais avec impacts mobilité encore en 2021 !


Construction démente et bidouillée par le fils Vermeiren hors légalité, mais trop tard pour agir.

23 places de parking en sous-sol + 40 places de parking en surface pour 100 appartements = 0.63 !!! au lieu d’1.5 emplacements par appartement légaux depuis le 14/2/2017 (précision apportée à la réglementation de l’aménagement du territoire « ruimtelijke ordening » par la bourgmestre une fois qu’elle a pu agir)

7 étages au lieu de 2 étages en plus du rez.

-> 2 gros problèmes pour tout notre quartier :

Problème de parking : les nouveaux venus vont devoir garer leur voiture dans toutes les rues adjacentes.

Nous avons demandé à notre bourgmestre d’évaluer la possibilité d’un parking « vert » à l’emplacement fraîchement débroussaillé devant Aston Martin.

Problème de circulation : impossibilité de se croiser en cas de parking par le manque de recul des immeubles en construction. Donc pour aller au zoning de magasins Aldi, Renmans, Spar etc: nous refusons 2 boucles en sens unique Karenberg, Loofstraat et Van Damstraat.

La seule solution est que la commune n’autorise pas le parking dans la rue des nouvelles constructions Van Damstraat. Le promoteur Urbicon nous a assuré que c’est un bâtiment pour expats et que les expats ne roulent pas en voiture ! Suite avant les élections !

Photo plus bas: on a déjà du mal à se rappeler ce bout de nature !